Espérance Pont-Varin : site officiel du club de handball de WASSY - clubeo

Goûter de fin d'année !

9 décembre 2016 - 16:55

Avis aux membres du club !

Pour fêter la fin de l'année 2016 comme il se doit, l'EPV vous propose de commencer les festivités dès le début des vacances scolaire afin de partager un moment convivial avec les jeunes, les plus jeunes, mais aussi les moins jeunes ! Les parents sont bien évidemment les bienvenues.

Rendez vous donc Dimanche 18 décembre à 15 heures pour un goûter offert par le club qui se terminera par un match de l'excellence à 16 heures !

Il est possible de venir avant l'horaire indiqué afin d'encourager nos -13 qui participent à notre tournoi de Noël de 9 heures à 15 heures !

PS: Pour ceux souhaitant s'essayer à la pâtisserie, nous acceptons volontiers vos créations ..!

A Dimanche !

L'Espérance.