Espérance Pont-Varin : site officiel du club de handball de WASSY - clubeo
16 janvier 2016 11:00
11:00 - 16 janvier 2016
NC
Les -13 avaient match se samedi matin à Chevillon. Le premier match de la seconde phase. A noté que nous avons fini 3/6 en 1er phase. Les joueurs avaient une motivation sans limite face à leur adversaire de cœur que sont les chevillonnaits. Le match a été à couteaux tiré pendant toute la durée des 3 périodes. Les enfants rendaient but pour but avec de nombreux tir à 9 mètres, et une grande évolution qu’il faut noter. Notre gardien s’est illustré avec de bonnes parades et un magnifique arrêt à 6  mètres. Mais encore une fois nous avons des lacunes à la finition et les 4 penaltys ratés ne sont que la démonstration de cette lacune récurrente. Du travail pour les animateurs !! Nous avons fini par nous incliner de 1 but.

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P G F G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.