Espérance Pont-Varin : site officiel du club de handball de WASSY - clubeo
19:30 - 16 février 2018

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G G P G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

CREUSS .
CREUSS . 21 février 2018 11:02
Entraîneur

Malgré le peu d'enjeu sportif, nous avons assister à une belle rencontre entre nos deux équipes en entente. Après une bonne première mi temps, engagée, (14-14) la puissance physique a fait la différence. Nous avons assister à de belles combinaisons et à un jeu rapide de la part des deux équipes (travaillé depuis le début de saison) ce qui est très prometteur pour l'avenir. Tout les joueurs se sont impliqués pour rendre cette rencontre agréable. Je félicite les deux équipes pour l'engagement et l'état d'esprit irréprochable. La rencontre s'est terminée avec un pot de l'amitié réunissant joueurs et parents. Merci pour les gâteaux :) :)

AVIS AUX PHOTOGRAPHES !

Chers parents, supporters, joueurs,

N'hésitez pas à nous aider à remplir les galeries de photos !

Envoyer nous vos clichés des matchs au cours des saisons à cette adresse mail :

esperance-pontvarin@outlook.fr

PS : n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook -> Handball : Espérance Pont-Varin !

Merci pour votre contribution !

EPV